Snoop Dogg entend diversifier ses avoirs en se lançant dans le monde de la restauration rapide et en vendant des hot dogs.

Le rappeur a mandaté le mois dernier ses avocats afin qu’ils enregistrent auprès du United States Patent and Trademark Office le terme «Snoop Doggs» dans le but d’en faire une marque de commerce.

La star de 50 ans est déjà un homme d’affaires avisé. Il est propriétaire de la marque de produits de cannabis Leafs By Snoop. Sous cette marque, le rappeur distribue huit produits de cannabis depuis 2015.

En septembre 2020, Snoop Dogg lançait ensuite sa propre marque de gin appelée INDOGGO. Son gin a la particularité d’être un produit sans gluten.

Toujours la même année, Calvin Cordozar Broadus Jr. de son vrai nom lançait son propre vin appelé 19 Crimes en collaboration avec un producteur australien.

Selon les informations obtenues par Billboard, la nouvelle marque enregistrée Snoop Doggs vendrait des hot dogs, diverses sortes de saucisses à hot dog et des produits dérivés.

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