Netflix est intéressé à travailler avec le Prince Harry et son épouse Meghan Markle.

Le couple a obtenu dans les derniers jours de la Reine Elizabeth qu'il puisse, comme il le souhaitait, s'éloigner de la monarchie et gagner son indépendance financière.

Tablant sur une popularité mondiale, le Duc et la Duchesse de Sussex pourront donc avoir une vie professionnelle rémunérée. Il n'est donc pas surprenant que certaines entreprises s'intéressent aux deux célébrités dans la trentaine.

« Qui ne serait pas intéressé par eux? Bien sûr que nous le sommes », annonce sans attente le directeur des contenus chez Netflix, Ted Sarandos, au quotidien The Guardian.

Avant de fréquenter Harry, l'Américaine Meghan Markle était une actrice.

Elle était l'une des vedettes de la série Suits, série qui, incidemment, est diffusée sur Netflix.

Netflix connait également un grand succès avec une série consacrée à la monarchie britannique, The Crown. Le service de télé en continu pourrait donc mettre à disposition ses 158 millions d'abonnés pour de nouveaux projets chers au couple.

Mais Netflix ne serait pas seul dans la course aux Sussexes. Le géant Disney aimerait aussi amener le couple dans son giron. Des caméras ont capté des discussions entre le Prince Harry et le cinéaste lié à Disney Jon Favreau, et le président de la multinationale Bob Iger, lors de la première londonienne du film The Lion King.

La maman d'Archie entretient aussi des relations étroites avec le monde de la mode. L'une de ses amies est Claire Waight Keller, la designer britannique qui est à la tête de la maison Givenchy, et qui a réalisé sa robe de mariée.

Des rumeurs disent que la duchesse deviendrait égérie de la marque française.

Une chose est sûre, le Prince Harry et Meghan Markle ne devraient pas avoir de difficulté à se trouver des boulots dans les prochains mois.

Photo : Cover Images

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