L’animatrice, actrice et influenceuse exhibe sa silhouette sculpturale pour la campagne Être plus humain de la marque américaine.

Maripier Morin est la dernière vedette en liste à participer à cette campagne publicitaire mondiale lancée en 2015 par Reebok. Elle rejoint ainsi les vedettes Danai Gurira, Gigi Hadid, Ariana Grande ou Gal Gadot entre autres qui sont aussi associées à la marque.

Cette campagne publicitaire veut célébrer les femmes qui aident à changer positivement le monde. Des femmes qui ajoutent l’exercice physique dans leur agenda souvent chargé.

Pour Maripier Morin, le sport occupe une place importante dans sa vie : « Lorsque j’étais petite, j’avais énormément d’énergie, alors mes parents devaient faire quelque chose avec moi. Ils m’ont inscrite au patinage artistique, et cela est devenu une passion », explique la vedette québécoise.

Reebok s’ajoute donc à d’autres compagnies qui font confiance à Maripier Morin pour promouvoir leur marque. La vedette de la télé est déjà porte-parole de Revlon, UNIK, Blush et Buick.

Photo : Reebok