Selena Gomez diversifie ses affaires. La chanteuse se lance dans la mode en créant une collection de maillots de bain.

Arrivant juste à temps pour l’été, la marque de maillots se nomme La’Mariette.

La vedette de 28 ans connait déjà un bon succès en affaires grâce à sa gamme de produits de cosmétique appelée Rare Beauty. Voilà qu’elle ajoute une corde à son arc en créant des maillots colorés. 

La’Mariette

Selena Gomez ne s’est pas lancée seule dans cette aventure. Elle a créé sa nouvelle société avec son ancienne imprésario Theresa Mingus et son partenaire d’affaires Morgan Brutocao.

«Ce fut très agréable pour nous de créer ces maillots parce que Theresa, Morgan et moi adorons être à l’extérieur. Après tout cela, je peux affirmer que ma couleur favorite est le pourpre. Je voulais me tenir loin des couleurs habituelles comme le rouge ou le blanc», a indiqué la vedette dans un communiqué.

La nouvelle collection de maillots est offerte depuis quelques heures seulement. Vendue dans les tailles XS-XXL, la collection se détaille entre 49 et 119 $ (US). 

Selena Gomez pourra miser sur plus de 242 millions d’admirateurs sur Instagram pour promouvoir ses nouvelles créations.

La marque Kylie Swim se prépare à débarquer dans le marché des maillots de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *