Habituée à la publicité, Maripier Morin s’associe cette fois à une initiative au profit de la lutte contre le cancer du sein, soit le lancement d’une nouvelle collection de vêtements par H&M Canada en partenariat avec Rethink Breast Cancer.

« H&M Canada et Rethink Breast Cancer, le mouvement de lutte contre le cancer du sein chez les jeunes, lanceront une deuxième collection de t-shirts en édition limitée pour soutenir la santé des seins et faire la promotion de l’information sur le cancer du sein. H&M & Rethink Breast Cancer ont travaillé avec l’artiste locale de Toronto, Quinn Rockliff, connue pour ses dessins au trait et ses aquarelles vibrantes, afin de produire 5 t-shirts en édition limitée pour aider à promouvoir cette cause. La collection sera lancée dans certains magasins H&M et chaque t-shirt coûtera 17,99 $.Tous les profits de la vente de ces t-shirts seront versés à l’organisme Rethink Breast Cancer », dévoile Maripier Morin sur son compte Instagram.

La mission de Rethink Breast Cancer est de « redonner du pouvoir aux personnes inquiétées ou affectées par le cancer du sein dans leur vie par de l’éducation innovante et du support ».

Crédit photo : Maripier Morin – Instagram, promo H&M, Rethink Breast Cancer