Après trois ans d'absence, l'été 2019 marque le retour des maillots de bain chez le détaillant Victoria?s Secret

Victoria?s Secret a fait elle-même l'annonce de cette nouvelle sur Instagram.

Le poids lourd de la lingerie revient dans le segment de marché des maillots qu'il avait abandonné en 2016 lors d'une restructuration de ses opérations.

À cette époque, L Brands, le propriétaire de Victoria?s Secret, avait décrété qu'il sortait de ce secteur d'activité qui lui rapportait 525 millions de dollars (US) par année.

Cette décision avait été mal accueillie par les clientes de la marque. Victoria?s Secret avait vu ses ventes plonger, alors qu'elle avait pris cette mesure pour endiguer ses pertes.

Parallèlement au retour des maillots de bain, Victoria?s Secret annonce le lancement d'une toute nouvelle gamme de lunettes de soleil

Le retour des maillots de bain chez Victoria?s Secret saura-t-il ramener l'entreprise sur le chemin de la prospérité ?

Rien n'est moins sur.

En effet, 53 boutiques Victoria?s Secret seront fermées cette année.

Victoria?s Secret s'est fait connaitre en organisant quelques-uns des défilés de mode les plus courus de la planète. 

Photo : Victoria?s Secret_Instagram

Adriana Lima quitte Victoria’s Secret